|
 |
 |
Problème d'accents en français (à l'aide s-v-p) |
 |
|
 |
|
 |
| Author |
Message |
bmt3000 Expert
|
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
 |
|
 |
| Author |
Message |
jiper85 Expert

|
Posted: Mon Jul 05, 2010 9:22 pm Post subject: |
|
|
Salut Philippe !
As-tu bien pensé, avant d'installer la nouvelle version, à désinstaller l'ancienne (V.7) très proprement ?
Il faut aussi faire, au préalable à ta nouvelle installation, un bon nettoyage du dossier temporaire et du cache internet (CCleaner est idéal pour ça....) car, on ne le répète pas assez, WX5 travaille dans le dossier temporaire et ce dernier nécessite un bon nettoyage régulier pour éviter que les fichiers d'un enregistrement sur l'autre ne se mêlent les pinceaux, et causent des petits soucis.
Tiens nous au courant à ton retour, et bonnes vacances si c'est le cas.
Idée de dernière minute car nous avions vu le cas il y a fort longtemps, avec aussi des problèmes de caractères accentués :
WebSite X 5 doit être exécuté en utilisant les polices normales avec une taille de 96 PPP.
Confirmé par le Help Center qui dit ceci :
" Pour modifier la taille des polices sur votre ordinateur, suivez ces instructions (pour Windows 7) : Cliquez avec le bouton droit sur le bureau et sélectionnez "Personnaliser"; Sélectionnez "Écran" dans le coin inférieur gauche ; dans la fenêtre affichée, sélectionnez "Petit - 100 % (paramètres par défaut)" et cliquez sur "Appliquer". "
L'original en anglais pour XP, Vista et Seven :
http://help.websitex5.com/view.php?post=146&lang=EN
@+ J.P. _________________ A voir aussi :
http://www.location-lassalle.fr (multilangues)
http://www.marcelbranchu.fr |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
 |
|
 |
 |
Toujours pareil :-( |
 |
| Author |
Message |
PhW
|
Posted: Mon Jul 12, 2010 9:20 pm Post subject: Toujours pareil :-( |
|
|
Bonjour à tous,
De retour de congé à l'instant et j'essaye immédiatement ce que vous avez suggéré :
- "Paramètres avancés", "Style de texte", "Police" : le script est bien en "Occidental" (et la police est Tahoma, 10).
- j'ai téléchargé la V8 à partir de l'adresse donnée, j'ai supprimé "ma" V8 (la version téléchargée tout à fait officiellement), fait un CCleaner, redémarré le PC, refait un CCleaner pour être sûr, et enfin installé la version téléchargée => le problème est toujours là !
- mon explorateur internet n'a à mon avis rien à voir avec mon problème car celui-ci est visible dans l'application WSX5 directement.
En lisant vos réponses, je vois que "micsiq" a le même problème que moi et se trouve lui aussi ... en Belgique. Est-ce que cela pourrait avoir quelque chose à voir ? Windows 7 est en "Français (Belgique)" chez moi.
C'est peut-être une fausse piste mais vous êtes semble-t-il soit en France (Vendée) soit au Québec (et j'imagine que vous n'avez pas de problèmes). Utilisez-vous Windows 7 également ? Ou avez -vous d'autres Windows (Vista, XP, ...) ?
Merci pour votre aide. Si nous ne nous en sortons pas je posterai un appel officiel mais j'ai peur que la réponse ne prenne du temps. Et je n'ai pas non plus l'intention de réinstaller tout mon PC : c'est mon PC "de production" et tout ce que je fais "d'un peu sérieux" se trouve dessus ...
Donc on s'accroche si vous le voulez bien.
Merci.
Philippe |
|
 |
|
|
 |
Nouvel indice ... |
 |
 |
De l'hébreu !!!??? |
 |